Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
6 juillet 2010

one sheet wonder en cm

Chez jencie elle vous donne le modèle en pouce

moi pour l'aider j'ai converti en cm

c'est pour une page de scrapbooking de 30.5/ 30.5 cm

vous découpez selon les traits de mesures .

et donc cette méthode est faite pour réaliser

plusieurs cartes même teintes par exemple pour les fêtes , les invitations , les anniversaires

enfin je pense que vous trouverez diverseses utilitées ...

Copy_of_conversion_cm_pour_jencie1

et pour l'instant je n'ai fait que 6 cartes

à savoir que l'on peut aller jusqu'à 14 cartes .

j'ai oublié de dire aussi qu'il vous fallait des pages unis

à découper selon la grandeurs de vos cartes

pour coller toutes ces découpes et mettre aussi des embellissements

selon vos goûts .

carte_one_sheet_wonder1

carte_one_sheet_wonder2

carte_one_sheet_wonder3

carte_one_sheet_wonder4

carte_one_sheet_wonder5

carte_one_sheet_wonder6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces cartes
S
apres qq recherche je suis tmbee sur ce site <br /> tu as fais des merveilles , bravo
V
Très jolies cartes, bravo.<br /> Bisous
C
bien jolies toutes ces cartes!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 882
Publicité