Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
19 juillet 2010

mail art couture

Merci à Annabelle

du forum l'atelier d'ambre et des copines

Tous les mois je lance des défis

je l'appelle " jeux des mail arts "

Pour juillet il fallait de la couture enfin tout en rapport avec de la couture

doit apparaitre sur le mail art

voici celui que j'ai reçu

je dois préciser qu'Annabelle débute dans le mail art

juillet6__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben elle a bien réussi!
A
hooo que oui valérie je pense qu'elle ne va pas en rester là !!
V
Elle ne sera pas débutante bien longtemps !!!! C'est déjà bien joli...<br /> Bisous
A
oui tu as raison nina elle a bien oeuvré annabelle
A
et oui béa mais je te comprends c'est les vacances alors profite des tiens et reviens nous pour la rentrée <br /> <br /> bise
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 882
Publicité