Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
5 février 2011

Bientôt le Saint Valentin...

janv20118

... Et ce p'tit calendier est à gagner .

Pour qu'il s'envole chez l'une d'entre vous

rien de plus simple :

- un article sur votre blog avec la photo du cadeau  .

- un p'tit commentaire vous laisserez ici et uniquement sur ce poste .

-validation de votre participation : quand j'ai lu mon article sur votre blog .

- inscription jusqu' au 13 février 2011.

- tirage au sort de toutes les participations validées le 14 février 2011 .

Bonne chance à tous .

PARTIPANTES:

chipie95320 :  validée

marie christine : validée

cassie : validée

kiki : validée

nadou : validée

titanique : validée

kykounette : pas de blog

anne : validée

pili : validée

helenecw : pas de blog

Nadine : pas de blog

Noune : pas de blog

cathy : validée

coco : pas de blog

Sophie : pas de blog

lilas : ok

christine : validée

ambre1205 : validée

cidou55 : validée

Claire : validée

marie : pas de blog

Tortue : attente de validation

Violine : pas de blog

Patchat : pas de blog

mumu : validée

MP 19 : pas de blog

baroussemania : validée

margilau : validée

Nath de Nice : validée

Mamzelle P : validée

Si vous ne vous voyez pas dans la liste alors que vous vous êtes inscrite au jeu

dérangez moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu il est beau....il irait a merveille dans nôtre petit chalet.....tout a fais la déco adéquate.....hihi....sinon c est sûrement beaucoup de travail pour un très très joli résultat....je croise les doigts....et je file relayer l info chez moi.....
N
Sympa ce petit jeu, ton blog est très sympa, super idée !!!
B
avec le relaie bisous
V
mais c'est magnifique et très très tentant... et merci de nous l'offrir<br /> violine
C
coucou et voilà mon article est en ligne :<br /> http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-un-jeu-chez-ambre-66889993.html<br /> bisous à bientot
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité