Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
14 février 2011

Bonne St Valentin / résultat du jeu

Tirage au sort effectué !!!

qui est l'heureuse gangante du calendrier ????

quel mystère ...

allez je ne vous fais pas patienter plus longtemps !!!

c'est Cassie

donc j'attends ton adresse

pour pouvoir t'envoyer ton ti cadeau .

Merci à toutes les participantes

et

Bonne St Valentin à toutes

Et à bientôt peut être pour un autre jeu , qui sait !!

PS : Et n'oubliez pas il y a toujours le jeu des nombres de commentaires tous les mois .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo cassie
C
coucou, je voulais savoir si tu avais bien reçu mon e mail avec mes coordonnés?<br /> peu tu me tenir au courant!!<br /> je te souhaite une bonne nuit a bientôt bisous, Cassie <br /> http://kassandre60.centerblog.net/
C
bravo à Cassie et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu
A
Un grand bravo à la gagnante ! c'est une joli cadeau.<br /> Bisous
C
Bravo Cassie<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond de ton blog, ça viens d'ou?
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité