Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
5 avril 2011

casier d'imprimeur 7 ème case

 Alors pour le thème c'est cool car vous cherchez malgré

le peu d'information que je donne par rapport aux broderies ,

en tout cas personne ne cherche ou tatonne du bon coté !!

Je peux pas trop aider sur le sujet car se serait à ce  moment là trop facile .

Allez courage je vous fais confiance et vous allez finir par trouver .

casier_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou valérie je vais finir par donner un indice <br /> mais même moi j'ai du mal à trouver un indice sans que je vous donne la solution .
V
Et bien ,je vois que ça avance bien !!!! Par contre pas d'idée pour le thème.<br /> Bisous
V
coucou Marie - christine <br /> jolie idée qu'est la philatélie mais non pas celui ci de retenu <br /> bonne courage
M
je dirais peut-être la philatélie!!<br /> bisous
V
dame tatale qui sait réclame un indice je vais y réfléchir lol lol
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité