Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
6 avril 2011

casier d'imprimeur 8 ème case

 casier_8

Vous allez finir par me haïr avec ce casier !!

Mais c'est pôôôôô ma fôôôôteeeuuu à mouaaaaa

s'il y a autant de cases 810848

et que je prends plaisir à les remplir !!

sinon pour le thème et bien si je vous donne un indice se sera trop facile

alors n'hésitez pas à poser des questions et j'y répondrais sur le poste

ou directement par messagerie personnelle .

Article programmé  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez les filles !!!!
C
ha ben je peux pas dire que ton "E" va m'aider à trouver .... lol c'est pour une fete particulière ? les couleurs ont de l'importance ?<br /> bisous<br /> avec tout ça j'ai oublié de te dire, que cette lettre est encore très jolie ...
P
Pas d'idée!<br /> Mais c'est joli!
G
calendrier de l'avant bon mercredi bisou
C
c'est joli ces petites cases!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité