Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
30 mai 2011

beau cadeau ....

  Hier belle journée qui était la notre, nous les mamans

et je pense que quelque soit le cadeau on a toutes été bien gâtés ,

pour ma part j'ai eu un super beau cadeau :

big shot1

une bien belle machine à découpe

big shot2

4 embossages ( qui donne du relief au papier )

big shot3 

et des outils de découpe .

maintenant au boulot allez hop hop zouzou .

Je suis contente c'est vraiment un très beau cadeau .

Je partage avec vous aussi j'ai osé demandé à ma libraire si je pouvais

lui déposer des cartes diverses et elle m'a dit oui pas de problème

on verra comment cela se passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau cadeau que j' ai eu à Noel et dont je ne sais plus me passer .... c' est formidable. Très belles découpes à toi .... fonce. Bizzz de C7
P
Oh! oui alors! c'est un beau cadeau! et un outil très chouette!
A
D'accord d'accord pour un échange de découpes !<br /> L'as tu déja essayée ?<br /> Je te demande ça parce que bcp on peur de forcer les premières fois et pourtant a moins que ça coince vraiment il ne faut pas avoir peur de même si tu entends tes plaques "craquer" c'est normal, elles vont se marquer et à la longue il te faudra les remplacer, moi j'en ai cassé une hier ... lol mais j'ai toujours des réserves !<br /> Gros bisous
C
c'est un beau cadeau dis donc, je ne sais mm pas comment ça marche !! (hihi) la machine sert à faire des découpes ? les planches pour embosser marche avec ta machine aussi ? (suis un peu (beaucoup) bete la dessus ... lol)<br /> c'est bien que tu peux déposer chez ta libraire, je n'ai pas de magasins comme ça vraiment où je suis connue alors pas facile de savoir à qui demander ... <br /> bisous
V
Superbe cadeaux !!!!!!! Et bonne chance chez ta libraire. Tu as bien fait d'oser. Qui ne tente rien....<br /> Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité