Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
25 octobre 2011

2 ème sapin

Mon p'tit sapin est terminé pour le coté broderie mais pas "finitionné " bidouille pendouille pinkeep que de choix alors on verra bien lorsque l'heure arrivera !!

sapin liselotte 2ème1

j'ai changé le haut était un coeur moi j'ai préféré une étoile acheté chez Pili et j'ai utilisé un fil métallique irisé pour les p'tites croix intérieur du sapin .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un beau sapin j'aime beaucoup !<br /> bisous
L
joli sapin<br /> bonne soirée
V
Très joli sapin ! Bisous
D
chouette....Bonne idée l'étoile...BIZ
R
joli sapin....!<br /> bonne journée...biz
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité