Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
28 octobre 2011

sal "liselotte" 3 ème sapin

Et voilà le p'tit 3 ème toujours pas "finitionné" car je ne me décide pas ... Sinon j'ai remplacé par des sequins les boules brodées et n'ai pas fait le pied car je trouve que posé ainsi cela fait bien ... Encore merci à Liselotte pour ce sal .

 

sal sapin 3ème1

 

 

J'espère qu'avec mes articles sur "ma boutique" je ne vous ennuie pas car je ressens une certaine  gêne lors de parution d'articles  , alors que pour moi il ne faut pas avoir . Ce n'est pas une obligation pour vous d'aller faire une commande loin de moi cette idée .Alors continuer à venir sans appriorie et avec envie ...

Il est vrai aussi que je ne fais plus de cadeau pour les commentaires postés , par manque de temps un choix de ma part aussi car avec mes projets , ma vie de famille ...

voilà c'est dit bon vendredi et bon week end de la Toussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui... on ne peut pas tout faire!<br /> Mais personne ne t'en veut!!!<br /> Bisous!
C
il est très beau ton sapin, j'aime beaucoup c'est très fin !! et qu'il n'ait pas de pied, ne me gêne pas !! je comprends que tu n'aies plus le temps, c'est normal et moi mm jene vois pas les journées passer !! c'est terrible <br /> bisous à bientot
A
Hello Miss,<br /> En ce qui me concerne je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur ta boutique, ça fait un mois que j'ai toujours du monde à la maison entre mes parents qui sont revenus d'Espagne et maintenant ma soeur. Mais je vais aller y jeter un coup d'oeil.<br /> Gros bisous et bravo pour le joli sapin que je trouve très bien sans pieds.
D
tout beau....Je crois que l'on a toutes eu la même idée pour les boules ou les coeurs....!biz
V
merci beaucoup Valérie .<br /> oui on y passe du temps car à mes yeux je veux que cela soit vraiment "nickel" !!<br /> bise
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité