Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
17 novembre 2011

sapin n°4 et les n°5

En retard je suis juste pour mettre les photos , en sal chez Liselotte et si cela vous dis d'en broder , elle a mit pour plus de clareté tous les sapins sur le même poste  pas besoin de les chercher .

 

voilà le n°4 il y a une erreur que je n'ai pas pu rectifer car il aurait fallu que je defasse pas mal de croix ... est ce que cela se voit , moi oui ...

 

liselotte 4 et 51

Et les n° 5 oui oui il y en a deux :

liselotte 4 et 52

et toujours pas d'idée pour leur "finitionnement".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes et les sapins sont magnifiques <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noel
A
beaucoup de succès pour la "forêt" de Liselotte,tu y participes de fort belle manière.
D
très joli SAL super suivi.....Ton erreur là je ne la vois pas....des jolies cartes de voeux....
A
Euh ... ben non je ne la vois pas l'erreur mais si tu es comme moi quand j'en fait une je ne vois plus que ça !!! lol (c'est comme les taches sur les fringues !!! grrr)<br /> Sinon super joli.<br /> Bisouilles
L
moi, je ne vois rien.<br /> Mais je ne fais pas le sal, c'est normal<br /> bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité