Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
22 novembre 2011

Article "HAPPYTIME "

Bonjour , un drôle d'article me direz-vous , je fais de la pub pour le coffret "Happytime " cela peut vous donner des idées de cadeaux , parfois on ne sait quoi offrir , et je trouve cette idée originale . Je n'ai pas tester donc je ne peux pas vous donner plus de détail . On m'a contacté en me demandant si je pouvais mettre un article sur mon blog .Voilà qui est chose faite .

Bonne journée

 

Les loisirs créatifs sont à l’honneur !

Le « fait main » revient à la mode cette année et particulièrement à l’approche des fêtes de fin d’année. Vous avez envie de réaliser vous-mêmes des objets de décorations pour Noël ?

Happytime vous propose le coffret cadeau dédié aux loisirs créatifs : couture, broderie, dessin, peinture, scrapbooking, encadrement,…

Grâce à plus de 860 activités disponibles partout en France, vous pourrez réaliser des objets authentiques et originaux fait maison.

happytime-parenthese-de-charme-C15-M-520-345

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toujours à la bourre question cadeaux. Je ne connais pas non plus ce livre.<br /> Bisous
D
et bien merci !
C
je ne vois pas trop ce que c'est, mais je pense qu'en cherchant sur internet on peut en savoir un peu plus ... c'est vrai que c'est un vrai casse tete les cadeaux de Noël !! et tous les ans on cherche "le" cadeau !! lol<br /> bisous bonne soirée
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité