Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
17 janvier 2012

Tuto Pochette à post it en préparation

Bonjour du mardi ,

Je m'aperçois que 2012 se déroule aussi vite que 2011 . Nous sommes déjà mi janvier et j'ai l'impression de ne rien avoir fait pffff .

Je vais faire un "tri" dans mes abonnées ,si vous voulez restez avec moi

pour continuer à me suivre  il suffira de me le dire via un com sous cet article .

J'ai pris le temps de vous préparer un p'tit tuto de la pochette à post it .

Je vois comment le mettre en place ici ,

sur le forum c'est fait cela m'a pris du temps mais il est clair  .

Je vous dis à plus tard .

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rha!! c'est pour çà que je ne recevais plus les coms ! <br /> <br /> C'est en faisant le tour des copinettes que je vois que tu as fait le tri dans tes abonnées ... zut je ne dois plus y être alors :(<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant j'aimerai bien rester moi ... ^^ <br /> <br /> Mais c'est toi le chef hein !! hi hi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Ambre et bonne soirée <br /> <br /> Maryline
V
Et ben moi, je veux bien rester !!!!! Bisous
R
bonne année a toi....!<br /> <br /> on att. ton tuto....bizzz
I
Bonjour,<br /> <br /> Si cela est possible je veux bien rester Abonnée.<br /> <br /> Merci pour ces Partages.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
N
je te suis toujours je mets pas toujours de commentaires car il m'arrive de lire mes mails sur mon telephone et d'aller voir les articles comme ca moins facile pour mettre des coms
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 882
Publicité