Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
19 janvier 2012

Habit pour bloc note

Et oui avec ce mauvais temps il avait bien froid mon p'tit bloc note il a fallu que je lui concocte une p'tite douillette . rire rire rire
ne me demander pas de lien il faudrait que j'ouvre mon crâne et oui encore une fois mon cerveau c'est mit en ébullition !!!! Il faut que je congite encore car j'aimerais le fermer et aussi y mettre un stylo à voir ...

le devant :


l'intérieur :


détail de la languette pour maintenir le bloc note :


voilà quand pensez - vous dites moi vos idée s pour des améliorations .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Va falloir que j'essaie , ça me tente de plus en plus de faire des petits carnets scrappés !<br /> <br /> Gros bisous
C
il est superbe j'aime beaucoup le papier et les découpes ! très élégant oui<br /> <br /> j'aime bien le système de languette, moi à chaque fois je colle le bloc au papier mais toi c'est mieux, on peut changer le bloc sans faire de dégat .... lol à chaque fois je me dis aussi d'essayer de fixer un crayon .... mais je ne prends pas le temps de réfléchir, c'est terrible ça !!! bisous bonne soirée
V
merci Anne marie
A
un bien beau vêtement !très bonne idée pour la patte de fixation.
V
merci Valérie , j'aurai du lui faire un imperméable au vue du temps d'aujourd'hui ....<br /> <br /> bise
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité