Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
4 avril 2012

3 cartes pour une commande

la première pour un p'tit garçon de 11 ans qui joue au tennis ( j'ai suivi les instructions de sa mamie) je n'ai pas pris en photo mais dedans j'ai mis un marque page assortie en cadeau .

mars2

 

la seconde pour une p'tite fille de 8 ans qui aime les chevaux( toujours en respectant les instructions ) et un p'tit marque page en cadeau désolé pas de photo

mars3

 

Et pour la troisième c'est pour une p'tite louloute de 5 ans

mars1

 

3 p'tites cartes bien simple pour ma part j'espère que la personne appréciera le fait que j'ai suivi ses désirs , on verra bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolie ! C'est toujours bien apprecié quand on peut les personnaliser ^^<br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous et une bonne soirée Virginie :)
D
je les trouve sympa comme tout....personnalisée...C'est chouette ! biz
C
elles sont jolies c'est vraiment bien de pouvoir les personnaliser<br /> <br /> bonne journée
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 886
Publicité