Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
14 mai 2012

travaux terminés

Voilà ce que nous avons réalisé pendant nos vacances "super ensoleillées" voici quelques photos que je vous avais promis pour vous montrer notre chambre d'amis , pas de photos d'avant imaginez vous une pièce couleur pêche foncée .

La voilà maintenant toute claire , quel changement ...

mai 201213

même le p'tit lit bébé a été relooké !!

mai 201214

sans oublier le lustre tissu changé et bois peint assorti

mai 201215

mai 201216

mai 201217

mai 201219

mai 201221

mai 201223

C'est devenu ma pièce ou j'aime me poser pour y lire .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta pièce est superbe !!!!! Très bien assorti et tout et tout. Tu dois t'y sentir bien !<br /> <br /> Bisous
P
Très joli résultat!<br /> <br /> Tu vas pouvoir y mettre ton casier... c'est le même thème!
M
Vous avez super bien bossé ! Ta piece est super claire et j'adore les couleurs !<br /> <br /> Tes cadres sont top top ^^ <br /> <br /> Ca fait moderne et classe à la fois !<br /> <br /> Bravo à ton z'homme et à toi :) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
Un coucou pour tester tes commentaires.. j'suis pas expertes mais ces dernier jours y'a eu des soucis chez tout l'monde.
N
franchement j'adore je parle en connaissance de cause car je viens d'emmenager dans un appart mansardé
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 885
Publicité