Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
18 juillet 2012

bonjour mes amis

Un p'tit message pour vous dire que le blog vit au ralenti , pas beaucoup d'articles pourtant j'ai pleins de cartounettes à vous monter . Cela fait 2 jours que le soleil nous dore  , à l'ombre de mon parasol avec une bonne lecture je profite de mon jardin . 

 

Je voudrais avertir mes amis qui ont OB j'ai un p'tit soucis , je crois qu'aucun commentaires de ma part ne reste , en plus à chaque fois il faut rentrer le nom , l'email le site et noter un code et je coche la case "garder en mémoire" mais rien n'y fait , alors désolé même quand je passe par contact pour vous envoyer un message cela me revient , c'est pour cela que je passe par mon blog pour vous avertir de mon "faux " silence "  . 

Voilà pour les nouvelles je vous souhaite une bonne fin de journée de bonnes vacances pour ceux qui y sont bon courage pour ceux qui travaillent , moi je suis en semi vacance ( 15 jours en juillet maintenant , 4 semaines en aout /septembre , 1 semaine fin septembre ) pour reprendre en octobre avec de nouveaux horaires et un jour de repos dans la semaine . 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Apparemment pas de pb signalé par les autres croixpinettes.....Bisous ma belle
M
Bonnes vacances Virginie , profites en bien avec le soleil qui cette fois sera surement de la partie chez nous :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Mary
V
Pas de soucis pour moi. Jusqu'à maintenant en tout les cas. En tout cas, je suis heureuse que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> Je te souhaite de très très belles vacances.<br /> <br /> Bisous
V
oui ça c'est quand l'admi a bloqué les com pour les lire avant de les publier .<br /> <br /> Je passe par autrement à l'instant c'est un peu laborieux mais comme cela les com passent <br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
C'EST BIZARRE LE SEUL SOUCIS QUE J'AI AVEC OBV C'EST QUE QAND JE MET UN COM IL N'APPARAIT PAS TOUJOURS MAIS IL EST VU PAR LA COPINETTE ET QUE ELLE ME REPOND ET QUE JE RECOIT L'AVIS JE NE VOIS RIEN OBLIGE D'ATTENDRE LE SOIR POUR LE MATIN ET LE LENDEMAIN DES FOIS <br /> <br /> AS TU ESSAYER AVEC LES MAIL VOIR ????
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité