Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
6 août 2012

Nouvelles cartes pour une commande sur le nouveau blog

Bonjour

Voici le lien du blog de vente des cartes : les cartes d'ambre  

Je mets ici un article car je m'apperçois que le dernier message que j'ai mis ici n'est pas passé...

Ce n'est point grave , j'ai appris à ne demander qu' à moi - même .

C'était mon p'tit coup de gueule ... 

Et je vais dire aussi qu'il y a les vacances et mon moral va remonter ,

enfin non pas qu'il soit descendu que nenni !! 

Je m'éclate toujours autant à créer mes cartounettes . 

 

bonne fin de journée mes amis 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux continuer à t'éclater. Elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité