Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
13 novembre 2012

Une autre forme de calendrier de l'avent .

Celui là est plus destiné à des enfants.

 

Moi j'ai pris ce support mais à vous d'imaginer tout autre chose .

Allez place au photos :

 

novembre15

novembre16

novembre18

 

Les 24 p'tites boites sont remplies de 2 bonbons au chocolat .

il ne restera plus qu'à le décorer pour que cela fasse plus Noël .

J'ai trouvé ce tuto sur le forum :"  les fées du scrap" .

C'est encore une fois très simple à faire , allez essayez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres belle idee ! Bisous
T
Bonjour Virginie ! c'est très original et ça change de l'ordinaire calendrier de l'Avent ... et hop , je pique deux bonbons au chocolat !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et ton zhomme aussi<br /> <br /> Moi , ça peut aller ... ça pourrait être mieux , mais ça pourrait être aussi pire , alors je suis content comme ça<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de mardi , amitiés et bisous de Thierry
M
C'est très très joli et original ! Une bonne idée pour un calendrier de l'Avent c'est vrai ! <br /> <br /> Je vais aller voir ^^ merci pour le lien Virginie:)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi <br /> <br /> Mary
V
C'est super joli. Les enfants vont adorer. Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité