Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
30 novembre 2012

Boites styles "bonbon"

Bonjour à tous , 

Pas très présente partout partout mais comme tout le monde , 

je prépare les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas , entre le smarchés de Noël et les cadeaux à préparer ...

toujours à courir après le temps ...

alors vraiment désolé si vous ne me voyez pas beaucoup  . 

Alors mon p'tit article d'aujourd'hui sera pour vou sdire déjà tout plein de carte de Noël et Bonne année sur la boutique , 

et je vous montre une boite style "bonbon" je vais y mettre des chocolats , mon p'tit mari m'en a commandé 9 pour offrir à ses collègues .

Allez assez bavardé place aux photos : 

boite bonbon3

boite bonbon2

Tuto et explication trouvés sur le blog " Scrap'pages " 

moi je n'ai décoré que sur une seule face c'est ti ' mari qui veut sobre ...

C'est facile à faire et je trouve que pour offrir des chocolats c'est super original et pas commun . 

Je vous dis à bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle me voila sur ton blog allias magalifèerie<br /> <br /> gros bisous
V
bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> BONNE ANNEE 2013 qu elle vous apporte joie et bonheur pour vous et toute votre famille et une bonne année créative <br /> <br /> ainsi que la santé car sans elle rien n est possible ou presque <br /> <br /> je m inscrits a ta news <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
T
Bonsoir Virginie , j'espère que toi et ta petite famille vous allez bien en ce début d'année<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos proches<br /> <br /> Meilleurs souhaits<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
M
Un passage pour te souhaiter de bonnes et très heureuses fêtes de fin d'année Virginie ! Un très bon et Joyeux Noël à toi et à ta petite famille et plein de bonnes choses à partager , bonheur , joie et cadeaux ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
T
Bonsoir Virginie , oui , comme beaucoup de monde en ce moment , le temps manque , même à moi qui bosse plus<br /> <br /> Vraiment très jolies et pas communes en effets tes boites de chocolat<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 882
Publicité