Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
13 mars 2013

Une biscobourse

mars 20138

 

mars 20139

Une peu de broderie cela va changer ,  une "biscobourse " de chez Frimousse  doubler d'un tissu à p'tites fleurs une première pour moi , c'est pas évodent à faire mais je trouve que cela fini bien la bourse . Pour le fils utilisé désolé mais je ne me rappelle plus . 

Pour répondre à "Anne" mon casier d'imprimeur n'a pas avancé il y a des broderies de prêtes (alphabet) il n'y a plus qu'à les placer dans les cases . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo... celle-ci elle est trop belle ! Bravo !!!! Bisous
D
c'est sympa....Travail de longue haleine le casier....BISOUSd
L
Très joli! Bravo!<br /> <br /> Il va falloir le remplir ce casier!<br /> <br /> Et nous le montrer!!!
M
cet super joli moi je ni arrive pas a faire des biscornus<br /> <br /> bisous
V
Elle est très jolie. J'ai pas encore fait de genre de montage. Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité