Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
7 juillet 2009

Echange de pinkeep sur l'atelier d'ambre et des copines

Un échange pinkeep a été organisé sur le forum

"L'Atelier d'Ambre et des copines " 

voici celui que j'ai reçu d'Audolivale

7_juillet4

je trouve qu'elle l'a super bien

réussi merci encore pour cet échange , c'était l'un de ses premier pinkeep

et voici celui qu'elle a reçu

de ma part

   7_juillet5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont supers les pinkeep<br /> <br /> bravo les filles
T
sympa cet échange<br /> bises
A
merci pili et gege
G
les chats son tres beau ainsi que tien ma grande
P
C'est mignon comme tout!<br /> Bravo à toutes les deux!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 890
Publicité