Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
9 juillet 2009

détournement d'une boite de lait

Tout d'abord piquez une boite de lait à vos bidou (attention bien la limer à l'intérieur , moi j'ai la chance d'avoir une marque de lait super qui ne coupe pas cela commence par G et fini par z ) ,

alors au choix vous les aidez à boire leur lait pour aller au plus vite (lol) moi berkkk aime pas le lait donc il a fallu patienter (mdr) ...

Il vous faudra aussi boire oui boire différentes boisson (lol) (mdr) pour trouver

des bouchons en plastique de différentes grandeurs ...

1ère étape facile !!

9_juillet2

2 èm étape toujours facile:

peindre en blanc peinture acrylique ( sous couche)

9_juillet1

pour la 3 ème étape  encore plus facile

vous choisissez une couleur de votre choix et vous serviettez

voilà le résultat :

9_juillet3

alors je précise de toujours rester avec vos loulou quand vous jouez car il y a des bouchons un peu petit !!donc vigilance .

4 ème étape

dans le couvercle de la boite de lait

vous faites différentes ouvertures selon la grandeurs des bouchons .

bon amusement avec vos bidou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta visite lowatt et aussi pour ton gentil commentaire
L
j aime bien votre blog <br /> j adore la récup<br /> a trés bientot
J
Bonne idée de recyclage, bravo et en plus c'est facile à faire, que demander de plus !!
J
Très joli, et une bonne idée!
J
Très joli, et une bonne idée!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité