Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
19 octobre 2009

c'est la fin

Bonsoir mes amies du net ,

un petit coucou pour vous annoncer la fin du blog .

Comme vous avez pu vous en apercevoir je n'ai pas mis d'article depuis oufffffffffff pas mal de temps .

Pour continuer à voir mes p'tites activités se sera sur le forum : L'atelier d'Ambre et des Copines .

Je vous souhaite bonne continuation , je continuerais à venir  visiter certains blogs et pour les commentaires et bien je vais être assez directe mais j'en laisserais à ma guise  un peu comme certaine d'entre vous qui se reconnaitront , qui passent et qui prennent sans jamais laisser un p'tit mot . C'est un peu pour cela la fin .....

Pour celles qui en ont laissé des com .  j'ai aimé vous lire et si vous aviez laissé un lien j'y allais bien volontié et en  laissais à mon tour j'ai vos liens et ne vous oublierais pas  .

A bientôt au fil du net

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh je viens de comprendre pourquoi tu avais fermé....vraiment ne bloggue que si tu y prends du plaisir...n'attends vraiment rien en retour (à trop attendre des autres, on est forcément déçu, alors que si tu n'attends rien, le moindre petit signe est une surprise et alors que du bonheur;o) voilou ma façon de penser;o)....enfin ce n'est que mon petit avis....et si tu t'amuses, tu verras tout suivra;o)....bisous et bon retour!!!!!!!!
A
Et bien je suppose que tu dois être bien déçu pour en faire ainsi. moi je sais que je te retrouve sur le forum mais j'aimais bien venir te voir ici aussi de temps en temps.<br /> <br /> Gros gros bisous
A
merci pour tous vos p'tits messages
P
Coucou, je suis venue voir... <br /> des fois que tu aurais changer d'idée...<br /> On ne sait jamais, on peut toujours rêver.<br /> Bizzzzzous et à bientôt.<br /> Parfumdéfilaine
V
Je suis triste aussi mais je sais que je pourrais toujours voire tes créas et surtout te parler.<br /> Je te comprend mon blog et en pause aussi, j'ai beaucoup de mal a le tenir a jour.<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité