Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
16 février 2010

Mon encours mystère 2 ème parie

encours_2__me_partie1

J'admire vos imaginations ,

mais il est vrai que biensur

c'est pas évident à trouver

avec ces quelques XXXxxxxxxxx.

On voit  une baleine , un coeur non non ,

un p'tit lapin cela aurait pu Pâques va arriver

et pour le chat garder votre langue qu'il soit dos rond ,en boule etc

c'est pas cela non plus !!

allez je vais vous aider

un p'tit indice

c'est c'est pour une amie

qui les adore ....

non mais vous avez cru quoi !!!!!

Au plaisir de lire vos nouvelles réponses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense à une petite souris ???? parce que je pense à une personne qui aime les souris !!!
G
un dauphin
G
un cygne ou chien biz
M
un ours<br /> bisous
J
Qu'est-ce qu'elle peut adorer cette amie ?<br /> Pis... l'a de droles de goûts cette amie... ça ne ressemble pas à grand chose, nonnn j'rigole bien sûr...<br /> Allez je cherche... je regarde encore...<br /> Ben j'vois pas bien...<br /> Euh allons-y... une oie !
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 890
Publicité