Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
5 mars 2010

en prévision de futurs anniversaires

4bhhbudu

les grilles sont de Talons aiguilles

1) fils utlisés : dmc 844 et 815

talon_aiguille1

2) fils utilisés : de kykounette couleur : l'océan

talon_aiguille3

3) fils utiliés : de Caro couleur framboise /abricot

talon_aiguille2

je ne sais pas encore comment seront les finitions .

Mais promis je vous les montrerais

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vanessa as tu trouvé la grille ? j'ai mit le lien pourtant dans l'article <br /> bise
A
aurait on les même goût lafeelolo (les p'tits cintres là les anniversaires ) <br /> <br /> sympas l'idée des trousses par contre je suis pas couture !!
L
j'ai aussi fait cette petite grille que j'ai monté en trousse, elle est agréable à réaliser
V
C'est sympa comme broderie je file voire si je la trouve.<br /> Bises.
L
sympa à faire, tu dois t'éclater<br /> <br /> bonne soirée
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité