Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
30 avril 2010

jeu du 1 er mai ( 2 ème relance )

Bonjour à tous ,

Le mois de mai arrive et j'ai décider d'organiser un p'tit jeu réservé uniquement  aux abonnés de mes new letters et articles .

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant votre participation .

Je ferais un tirage au sort le 17 mai pour élir l'heureux (se) gagnant(e) qui recevra un cadeau mystère fait par mes mimines .

Je vous souhaite bonne chance

A bientôt

Comme le jeu est ouvert jusqu'au 17 mai je fais une "relance" .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée Ambre<br /> Bisous <br /> bonne soirée
A
ok Bam je mets ma liste à jour <br /> bise
B
Coucou Ambre, <br /> Trop absente du net en ce moment, je ne découvre ton article que maintenant.<br /> Je veux bien participer s'il n'est pas trop tard.<br /> Bizzz
C
Bonne chance à toutes les participantes!
J
Coucou, bon ok j'arrive le lendemain... mais bon j'étais en we loin loin loin... alors j'ai couru pour être du p'tit jeu... et me v'là !!!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité