Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
11 juin 2010

Dates d'anniversaire et adresses

Sur une idée de Parfumdéfilaine

je me suis dis pourquoi pas vous le proposer aussi .

Si vous voulez que l'on vous oublie pas ce jour là ,

merci de laisser dans votre com votre date d'anniversaire .

Pour votre adresse vous allez directement dans "contacter l'auteur "

C'est toujours agréable d'avoir à lire ce jour là .

Pour celles qui veulent noter la mienne c'est

le 21 mars .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou <br /> moi je suis du 8 décembre 1948 j'ai mis les dates à coté des noms dans mes liens <br /> bonne semaine
S
tu connais ma date d'anniversaire mais je te la redonne, pour les autres copines!!!; donc c le 19 janvier !!<br /> c une bonne idee que voilà
P
Coucou, mon anniversaire c'est le 8 Novembre et ma Fête c'est le 30 janvier !<br /> Bizzous !
G
bravo bonne idee biz ma grande
M
c'est noté,tu as déjà la mienne<br /> bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité