Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
17 juillet 2010

pub pour un nouveau blog

Pili a ouvert son p'tit blog

si je fais de la pub ,

il est vrai que c'est rare que j'en fasse ...

c'est qu'en plus de son blog 'elle y a ouvert une p'tite boutique ou elle commence à vendre des lots de charms .

je vous invite donc à aller lui rendre une p'tite visite et pourquoi pas lui passer une p'tite commande .

car plus elle aura de commande plus sa p'tite boutique grandira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Longue vie au blog de Pili.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ps, je ne t'oublie pas pour la lavande, je la fais secher doucement avant de refaire un nouvel essai d'envoi ... lol
P
Coucou, <br /> Merci pour l'info ! Je vais aller visiter !<br /> Bizzzous
A
de rien pili c'est avec plaisir que j'ai fait cet article<br /> bise
P
Alors ça c'est gentil!!!!<br /> Merciiii pour cette pub!<br /> Bisous!
A
coucou valérie je te souhaite d'y faire une belle visite <br /> bise
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité