Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
27 juillet 2010

commande de charms de chez Pili

Je vous avez fait un p'tit article

sur le nouveau blog et la boutique de Pili .

Et bien voilà ma p'tite commande qui est arrivé

juillet2010s3

Vous avez vu c'est bien joliment présenté

et j'ai eu en plus un p'tit cadeau

merci Pili

juillet2010s4

je n'ai plus qu'à le monter et à choisir ce que je vais mettre en pendouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces charmes et j'aime bien les cartes <br /> ou Pili les a mis bon mercredi bizzz
P
Oh! mais j'avais pas vu que tu avais fait un joli article pour moi!!!!<br /> Merci merci!!!!!
S
waou c trop mimi tout ça !!! voilà de quoi embellir pages de scrap ou autre
V
Ca va te faire plein de jolies choses à nous montrer !!!!!!<br /> C'est vrai que ça donne envie.<br /> Bisous
A
merci nina je vais rectifier le lien
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité