Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
4 août 2010

mois d'août = repos d'internet

Bonjour ,

Un p'tit message pour vous dire

que je suis en vacance depuis le 1er août

et pour tout le mois ...

et que je me fais une pause et de mon p'tit  blog et de la blogosphère entière .

C'est pour cela qu'il n'y a plus d'article et que je ne "poste" plus mes p'tits com's chez vous .

Mais pas d'inquiètude je vais revenir vous embêter mais seulement debut septembre .

A bientôt

Bien amicalement

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu tard mais tant pis... je te souhaite de bonnes vacances!!
C
je te souhaite de Bonnes Vacances et reviens nous plus en forme que jamais ... ma petite fille est née le 5 Aout et elle s'appelle Léana et ce n'est que du bonheur !!!<br /> Bisous à toi
S
une petite connection ce soir de vacances j'en profite pour te faire un coucou
P
Passe de Bonnes Vacances et reviens nous plus en forme que jamais ...<br /> Bizzzous à toi<br /> Parfumdéfilaine
P
Bonnes vacances!<br /> Profites en bien!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité