Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
22 octobre 2010

belle enveloppe bien enrobée ..........

Merci à Anne j'ai reçu une bien lourde enveloppe de sa part pour s'excuser ...

je vous raconte :

cet été , Anne savait que j'étais à la recherche de lavande ,

dans son jardin il y en avait , je la reçois mais petit problème la lavande étant humide elle n'a pas supporté le voyage !!

A savoir qu' Anne déteste l'odeur de la lavande ,

alors pour s'excuser de son envoi raté  elle m'a envoyé ceci :

octobre_201015

Merci encore beaucoup Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi j'adore la lavande , je m'en fait meme tes tisanes !!!
D
gentil....tu as de quoi travailler ! bisous
C
joli remplacement j'ai la planche avec les papillons sur fond bleu et la rose <br /> bonne nuit bisous
P
C'est bien sympa!<br /> Couleur lavande en plus!
V
Oh, c'est très sympa de sa part. Je suis comme anne. Je ne supporte pas l'odeur de la lavande non plus. Je trouve ça horrible et me ça me soulève l'estomac.<br /> Bonnes réalisations avec tout ça.<br /> Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité