Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
17 décembre 2010

coucou me revoilà !!

et non je ne vous abandonne pas !!

mais parfois on s'éloigne du net sans pour autant vous délaisser ...

je reviens avec des p'tites cartes de circonstance pour certaines pour d'autre se sera en attente ...

bon vendredi

cartes_decembre_20101

cartes_decembre_20102

cartes_decembre_20103

cartes_decembre_20104

cartes_decembre_20105

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont très jolies tes cartes<br /> Bravo !!!
L
très jolies cartes ! Biz et bonne soirée.
C
très jolies toutes ces cartes, jaime beaucoup ! je suis étonnée je me suis inscrite à ta newsletter et je n'ai pas reçu d'avis pour ces publications ! je fais donc mon petit tour ! à bientot<br /> bises
L
bien joli site<br /> j'aime<br /> les broderies sont super<br /> bonne soirée<br /> bises
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité