Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
13 janvier 2011

Sal "Poussière de fils 2011"édit du 1er / 02

Voilà mon "remplissage "

f_vrier1

Sur le blog les loisirs deln

est organisé un sal cool encore un et oui

mais alors super simple .

on prend un récipient transparent et on y met nos bouts de fils qui nous restent au bout de nos aiguillées !!

Pendant une année mois après mois on verra se remplir ce p'tit récipient .

moi j'ai choisi de prendre ceci :

janvier_20111

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu n'as pas chaumé ce mois si a cette allure le pot sera bientot rempli
P
Il sera assez grand ton récipiend?<br /> Tu as mis un très joli fond de page sur ton blog!
A
mais qu est ce que ca fait de cumuler les fils ?
V
Même si je ne participe pas au sal, je les garde aussi !!!!
C
ben oui pkoi pas ? j'ai vu ça chez Agnès aussi, c'est rigolo et joli avec plein de couleurs !! ça se remplit doucement doucement ... lol bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité