Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
18 janvier 2011

nouvelle bannière de janvier

Comme tous les mois chez " on s'affiche chez les Poulettes " 

est organisé un skech pour faire une bannière en scrapbooking avec plus ou moins de contrainte ou d'obligation !!

pour ce mois ci il fallait faire apparaitre un noeud avec un ruban que l'on a eu pour Noël.

Moi z'ai gardé un zoli ruban qui entourait une zolie boite de "socholats" 

YYYYa puuuuuuu de "socholats" !!

Voilà ma p'tite banière

J'en profite pour dire merci à Nina qui m'aide dans le redimensionnement de mes images .

banni_rejanvier2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette banière
G
oui tres belle ma grande biz a tous
M
très zolie ta nouvelle bannière,bravo!!!!
N
de rien ma belle ta banniere est tres jolie
P
Elle est super jolie ta bannière!<br /> ERt tout à fait dans le ton du blog!<br /> Bravo!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité