Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
15 février 2011

qu'est ce que le zentangle

alors parce que vous êtes plusieurs à vous être posé la question

Tapez dans zentangle sur internet (outil de recherche) et vous aurez des difinitions

En fait moi perso j'en ai fait sans le savoir

lors de réunion de travail

ou quand on s'ennuyait en classe

ou en perme , on gribouillait et on norcissait des formes .

Puis à l'heure actuelle

sur le forum on cherchait de nouvelles idées

et Céréluna nous a soumis cet échange et ce thème .

Voili , voilou je pense que tout le monde peut ou en a fait sans connaitre ce nom :zentangle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'explication <br /> je ne connaissais pas ce mot<br /> meme si , tu as raison on le fait sans le savoir<br /> bises
P
Ah ah!!! on en apprend des trucs par ici!!!<br /> Ben moi aussi j'en ai fait sans le savoir!!!!<br /> Et mes enfants...; je crois qu'ils vont avoir un diplôme bientôt!!!
C
merci pour l'explication <br /> c'est vrai que j'en ai fait sans savoir que cela s'appelait comme cela bisous
A
Ah !!! Voila j'ai encore appris qque chose aujourd'hui !<br /> Merci d'avoir pris la peine de nous expliquer !<br /> Bisous
D
effectivement on en a tout fait....sans le savoir ! bonne soirée !
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité