Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
7 avril 2011

indice pour le thème du casier

 Alors j'ai enfin trouvé un indice

pour vous aider dans le choix de notre thème du casier d'imprimeur .

ces  G E R M A N O  P R  A T I N

y habitent .

Ils habitent à PARIS

consoles , voyelles

allez je suis à vous .

Mise à jour des A

Mise à jour des R

Mise à jour des I

Mise à jour des E

Mise à jour des M

Mise à jour des O

Mise à jour des T

Mise à jour des N ,P

le mot est trouvé manque plus que la ville

 

Bravo à Océnalie et oui se sont les habitants d'un quartier de PARIS

Et bravo à Cathy qui a proposé toutes les lettres pratiquement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais le quartier de sait germain des prés!!<br /> bisous
C
ha ben oui mais j'ai pô trouver moi ... pfff mm sur internet j'ai tapé que le début alors forcèment trop trop vague pour que mr google trouve ... nan j'ai pas triché .. hihihi<br /> lol je ne connaissais pas du tout ce mot, me voilà donc plus riche en connaissance .. !!! lol bisous et merci pour ce petit jeu !!!
O
sur internet, j'avais ecris germanoratin et je l'ai trouvé tout de suite...ça m'a rudement aidé (lol)
C
holala je n'aurais jamais trouvé ça moi !!!! bravo à océnalie !!! fallait le trouver ! hihihi
O
yes !!! je suis trop contente.....
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité