Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
15 avril 2011

Je recherche ....

 ... une personne pour un échange longue durée d'ATC .

Je rappelle les dimmensions de ces p'tites cartes 6.4 cm x 8.9 cm

 au dos doivent apparaitre(pour cet échange) : votre signature , le nom de l'atc (alphabet )  et n°: (  1/26 , 2/ 26 , 3/ 26 etc. jusqu'à 26/ 26 )

et votre pseudo et nom de votre blog ,

et ne sont qu'échangeables .

Voilà je vous expose ce que j'aimerais mettre en place :

tout simplement un échange de lettre alphabet

et comme il y a 26 lettres

 je recherche quelqu'un de sérieux

et avec qui on va correspondre au moins 26 fois !!

Mes lettres seront brodées sur toile Aïda et collées sur une cartonnette

(couleur du fil à déterminer avec vous )

et j'aimerais recevoir en retour des lettres brodées aussi

et si possible dans le colorie DMc 815 ou 816pour les fils et sur toile écrue.

Laisser votre "candidature" et je vous répondrais

(si plusieurs candidatures je ferais un tirage au sort)

à mon retour de vacance le mardi 26 avril.

A bientôt

article programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas le temps de broder, dommage<br /> bisous ma grande
D
ATC oui, mais l'alphabet....et puis je ne suis pas certaine ne pouvoir être si régulière...Désolée
C
je n'avais pas vu ton article, sympa cette idée. Je fais des atc mais malheureusement je ne brode pas ^^
V
Pas pour moi, je ne fais pas d'atc.<br /> Bisous
N
je suis partante
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité