Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
6 mai 2011

Toujours de la broderie mais ...

  ... cela va vous changer un peu du casier

vous les trouverez tous nus chez Pili

et toujours de jolis charm's qu'elle nous propose joliment présentées ,

d'ailleurs certaines ATC ont été faite d'après ses images .

bon assez discuté voilà ce que je viens de réaliser :

divers3

divers4

divers5

 quelques détails j'ai fait le dos avec des bouts de tissus

je trouvais plus joli de les habiller ainsi .

Quand pensez - vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! je trouve sa super jolie.
P
Oh! comme c'est tout mimi!!!<br /> Merci!
M
très joli,bravo!!!<br /> bisous
C
j'adoooore trop trop ! c'est super joli et très fin, une bien belle idée, ça me plait beaucoup ! bravo<br /> bisous
V
Whaou !!!!!J'aime beaucoup.
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité