Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
31 mai 2011

des p'tits sacs

Un peu de couture cette fois ci ,

deux sacs "set de table"

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

car je pense ouvrir ma boutique

avec .

 

Le rouge oui oui c'est bien rouge .

mai 20118

mai 20119

mai 201110

le beige n'est déjà plus disponible .

mai 201113

mai 201111

mai 201112

j'en ai fait d'autre tout en tissu

je prépare un article .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac rouge est sublime... je te l'acheterais bien moi ! il est trop booooooo ...
P
Ils sont très beaux!<br /> ça ne m'étonne pas qu'il ne soit plus disponible!
C
ils sont très beaux bravo ambre bisous
P
très originaux ces sacs<br /> bravo
V
Très joli ! Et un de parti déjà. Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité