Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
15 décembre 2011

carte noël 2011 n°1

vendue sur Ma boutique aux idées cadeaux

carte noel 20113

Mes marchés de Noël sont passés , me voilà plus au calme pour vous en parler . Je suis assez contente de moi , mes sacs ont plu ainsi que mes cartes  . Je vous mets se qui me reste . Si vous êtes intéressé vous avez la boutique si j'arrive à les mettre sinon contactez moi via le blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que ça ait bien marché pour toi, tu avais fait du beau travail et tu as été très prise ! ton travail a été récompensé c'est très bien et motivant !!!<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien reçu de tout cela, c'était ptt au moment de mes problèmes d'ordi ou de messagerie ???? je ne sais plus ...<br /> <br /> bisous
A
Une très jolie carte !<br /> Gros bisous
P
Pas reçu l'avis de parution de ton article!<br /> Pour mon dernier article, l'avis de parution a mis 48 heures à arriver!
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité