Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
31 décembre 2010

Bonne Année 2011

bonne_annee8

Je ne sais si canalblog refonctionne

en fait je ne sais si vous recevez mes notifications d'envois d'articles .

alors je vous ai envoyé une new letter et fait cet article

le dernier de l'année .

Je prépare le premier article  avec une surprise pour l'année nouvelle .

Passez tous un bon réveillon ,

amusez vous mais surtout soyez raisonnable (on boit mais on prend pas le volant)

que tous vos voeux se réalisent ( on a le droit de rêver un peu...)

et je vous dis à l'année prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QUI DEBUTE ! ET MEILLEURS VOEUX A TA FAMILLE AUSSI
S
merci ambre pour ton mesage de bonne annee <br /> recoies en retour tous mes voeux, que 2011 soit bien mieux encore que 2010 !! gros gros bisous et à bientot
L
je reçois bien les messages<br /> bisous<br /> bonne année et à l'année prochaine
M
bon réveillon à toi aussi,nous ce sera tranquillou à la maison mr et moi<br /> gros bisous
D
Merci Ambre. Nous serons 200 organisé par nous comité des fêtes.....Bon réveillon, bonne année à toi ! bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité