Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
1 janvier 2011

Samedi 1er janvier 'Bonne année 2011 "

Bonjour ,

Je vois que vous avez bien réveillonnez .Vous avez de petits yeux !!!

Et je viens vous réveiller à pas de loup avec une surprise , un nouveau jeu .

Je vais essayer de faire simple en explication .

Alors je vais mettre des articles au fils des jours et tous les mois je comptabiliserais vos commentaires .

Pour celles ou ceux qui auront le même nombre de com's  je ferais un tirage au sort .

Donc ici tous les mois il y aura un cadeau fait maison,  ou autre ( tout petit prix) à gagner pour l'une ou l'un  d'entre vous.

J'espère que cette belle suprise vous enchantera et que j'aurai plaisir à vous lire .

       bonne_annee_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai des soucis dans la réception des mails en ce moment! Mais dis donc tu vas t'en donner du boulot!!!!<br /> Et tout ça pour nous faire plaisir!!!! Tu es trop chou!
C
très bonne année à toi aussi !! plein de petits et grands bonheurs tous les jours !! <br /> c'est sympa ce petit jeu et vraiment gentil d'offrir un petit qqchose !! mon blog a bientot un an et je cherche une idée de jeu, pas facile à trouver !!<br /> à bientot<br /> bises
C
Très belle et douce année 2011 à toi et les tiens.<br /> dés le 1er jour tu nous met l'eau à la bouche attendons tes articles avec impatience<br /> bisous
A
Voila une année qu'elle commence bien !<br /> Tous mes voeux et bien sur ... je participe !<br /> Bisouilles
L
Merci Ambre<br /> à toi aussi <br /> C''est une bonne idée<br /> Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité