Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
3 octobre 2011

bien le bonjour mesdames ,messieurs

J'ai attendu octobre et voilà ma p'tite boutique va pouvoir voir le jour .

Je me suis , comment  pourrait-on dire , inscrite en tant que "auto entrepreneur" pour pouvoir vendre en toute légalité les p'tites "bricoles " que je fais . Il ne manque plus qu'à recevoir mon numéro de siret mais je peux commencer mon activité dès à présent .

Pour l'instant je vais ouvrir la boutique ici sur mon blog , par la suite selon comment cela marche j'ouvrirais un site de vente , je croise les doigts car je fais des sacs et d'autres bricoles et j'ai du mal à avoir toujours un stock idem pour les cartes .Cela plait et je suis contente .

Maintenant je vous laisse et je vais ouvrir la nouvelle catégorie et commencer à mettre les photos de mes articles réservés à la vente .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations! je te souhaite beaucoup de succès!
D
je te souhaite bonne chance....BIZ
M
bonjour<br /> je croises les doitgs pour toi!!!!!BISOU.
C
coucou c'est une très bonne nouvelle ! une super idée que tu as eue là, j'espère de tout coeur que ça marchera pour ta petite boutique !<br /> bisous à bientot
N
super contente pour toi ma belle<br /> bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité