Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
3 octobre 2011

Lien de la boutique

Bonjour ,

 

Oulala encore un article ici mon p'tit cerveau chauffe dur dur pour ne pas oublier quoique se soit mais pas évident !!

Je vous mets le lien de ma boutique vous l'avez aussi directement sur le blog . Je vous invite à vous inscrire à la newletter celle ci vous indiquera la mise à jour des articles en ventes .

Alors un rien curieuse ou curieux vous êtes ,un p'tit tour s'y impose !!

Voilà j'espère que cela plaira

bon après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, je suis inscrite à la newsletter ! ce que j'ai vu est déjà très sympa ! bravo pour ton travail <br /> bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité