Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
25 octobre 2011

ouverture du site ......

Bonjour à tous

 

Comme annoncé lors du dernier article canalblog a mit en place un site de vente qui est maintenant ouvert à tous .

Le site "Fait Maison " est désormais disponible pour tout le monde .

Beau et bon début d'aventure à nous tous !!!

Pour fêter cette ouverture un p'tit jeu est organisé .

Ma boutique "les idées cadeaux de ninie " vous est ouvert vous y trouverez des p'tites choses à offrir ou à s'offrir .

Il n'y a pas que ma boutique en allant : ici vous y trouverez d'autres  idées .

Je vous y souhaite de faire une belle ballade ainsi que de bons achats .

j'ai du refaire une modife il semblerait que le lien ne fonctionnait pas . Voilà maintenant vous pouvez je pense y faire un tour .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance sur ce site de vente. Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 889
Publicité