Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
10 mai 2012

vacances terminées

Bonjour mes amis du net

Tout a une fin comme on dit

mais bon un pont arrive la semaine prochaine et un autre fin mai 

alors c'est tranquillou comme reprise .

Et puis avec ma louloute je n'ai pas l'impression de travailler elle est toujours aussi cool

malgré une pointe de caractère mais qui n'en a pas ...

Je vous dis à bientôt car j'ai fait des cartes que l'on m'a demandé

et des sacs à tartes

qui sont aussi une demande .

Et puis je vous montrerais

les p'tits travaux d'embellissements de notre chambre d'amis que nous avons fait ,

car on a eu un soleil tellement envahissant qu'il a fallu que l'on se protège en restant

à l'intérieur de peur de rougir

sous ses rayons !!!

Bonne soirée et à bientôt

Bises bien amicales à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Virginie , c'est vrai qu'il y a pas mal de ponts cet année , moi , ça m'importe plus bien sûr , en plus on n'a jamais fait aucun pont à la Poste <br /> <br /> Je vois que tu as bien travaillé<br /> <br /> Chez moi pas de problèmes avec le soleil et la chaleur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end , amitiés , bisous de Thierry
C
c'est vrai que le mois de mai est riche en pont !!! lol mais pas en soleil c'est bien dommage .... bisous à très bientot
M
coucou et bon retour ! Bisous
P
Bon retour!<br /> <br /> Tu as au moins la satisfaction d'avoir fini les travaux!
M
Si tu veux je t'embarque dans mes bagages début juin ^^ <br /> <br /> C'est vrai que c'est dur dur de reprendre , mais quand on bosse dans la joie et la bonne humeur c'est plus facile ;)<br /> <br /> Bisous et bonnes créations Virginie
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité