Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles d'Ambre
28 février 2013

non non je n'ai pas disparu ...

Bonjour à toutes mes lectrices ,

 

Un bien long silence sur mon p'tit blog ainsi que sur les votres , je n'allais que sur mon forum avec un bon quinzes jours de silence ou j'ai affolé tous les membres qui y viennent régulièrement   . Je ne donnerais pas d'explications cela reste personnelles .

Mais me voilà de retour ,en pleine forme et  avec beaucoup de "bricoles " à vous mettre  car j'ai bien "oeuvré " et je me suis attellée à de nouvelles activités . 

J'espère vous voir nombres me " re - suivre " avec de nouvelles aventures .

 

Bien amicalement 

Virginie / Ambre mon speudo 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de te relire ! Justement il y a qques jours jepensais à toi en me demandant ou tu en étais de ton casier ?<br /> <br /> Gros bisous
D
Contente de te lire à nouveau...et en forme en plus super !!!! Je me suis re inscrite avec mon new mail....Supprime celle où je suis hotmail peut être..BIg bisous
L
Bon retour!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tespetites merveilles!
M
moi je savais que tu étais bien la avec le forum<br /> <br /> bisous bisous
V
Contente de te relire ! Bisous
les bricoles d'Ambre
Publicité
Archives
les bricoles d'Ambre
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 888
Publicité